Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandre Moto Verte FMV
15 janvier 2012

Il l'a fait !!!! Pierre Cherpin finisher du dakar 2012 !!!

Il l'avait dit et il l'a fait.

pierre dakar01

Pour son deuxième dakar, il est aller jusqu'au bout de la plus dure épreuve moto au monde.

pierr dakar parisien

Sans assistance et avec une male pour contenir toutes ses affaires ... sans moteur de rechange et sans probleme mécanique si ce n'est une grosse frayeur au passage d'un des gues où la moto a calé et avalé un peu d'eau.

pierre dakar02

Bravo à lui pour cette incroyable performance.

pierre dakar03

Toute l'équipe de Flandre Moto Verte est vraiment fière de ce super résultat.

http://dakar.sport.francetv.fr/moteurs/124674-itin%C3%A9raire-dun-amateur-passionn%C3%A9

Publicité
Commentaires
M
j'ai fais ta connaissance en egypte je suis le pilote de la renault 20 et je t'ai revu au havre . simplement bravo ,je suis admiratif . je me lance dans le grand bain en 2013 a 63ANS . j ai un beau projet humanitaire avec moi . pierre, j'aimerai établir le contact avec toi . j ai besoin d'échanger avec toi . bravo bravo bravo
S
pierre , super genial , et de 2 dans la poche , et la petite 450 ktm na pas bronche , merci pour cette exploit et a bientot au touquet et ensuite sur les pistes du maroc , bravo ,,,,
M
pierre!!!! toutes mes felicitations!!!! un dakar de plus dans ta poche!!!! et en 450 en plus!!!!! bravo!!!! j'ai suivi ton parcours tout au long des deux semaines!!!! ca donne carrement envie!!!! la grande classe!!!!! matthieu salome. aix en pce.
Publicité
Archives
Publicité