Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandre Moto Verte FMV
25 juin 2009

Enduro de Brionne : Victoire pour Jean-Marie !!!

Et une coupe de plus sur l'étagere de Jean Marie, superbe victoire en motos anciennes et un bon paquet de points au Trophée Seurat.

IMG_0026

IMG_0028

Va falloir comparer les temps avec les modernes...

Le résumé du week end par le vainqueur :

arrivée sur brionne vers 16h et visite des 2 spéciales , 1 très rapide une vrai autoroute très fort pour les 450 et la 2 un peu de technique entre les arbres et aussi du rapide dans une prairie vallonnée , 2 très belles spéciales , on va se régaler avec les anciennes, départ vers 11h , je roule a mon rythme 1 ch arrive avec 8 min d'avance , repart pour le 2 ch toujours à mon rythme et surprise au ch 2 que 2min 50 juste le temps pour l'essence et on repart , je roule un peu + vite pour le ch 3 et j'arrive avec 12 min d'avance, pour le 2 em tour ch 1 je roule comme le 1er tour , pour le ch 2 j'envoie du gaz et j'arrive avec 6 min d'avance , ces bon , sur les premières spéciales je roule à mon rythme tous passe bien et sur les 2 autres au 2 ème tour je mets du gros gaz et je fini sur la première marche du podium et je n'ai pas pris de pénalité sur les 2 tours , très belle épreuve  brionne .....jm

Les photos d"Eric www.likeafriandise.fr dans l'album ci-contre, merci à lui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité