Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandre Moto Verte FMV
9 septembre 2009

2 heures de la Chinelle

chinelle01

1 petit compte rendu des 2 heures rmt de la chinelle ( B )

90 motos anciennes au depart.. arrive le vendredi( 7 aout ) soir vers 21h30 ,trop tard pour les controles papier, petit tour dans les stands des 12 h voir les copains ( petit apero... assiettes de pattes bolognese ) puis dodo 23 h ,

chinelle03

samedi leve 8h30 , aller au controle papier a 5 km du circuit ( j'avais prevu le scooter ) , j'y retrouve les copains de valenciennes david , noelle , phillipe , didier et mon co-pilote pout les 2 h eric p , on fait les papiers ensemble puis retour sur le circuit, à midi petit casse croute et on commence à installer la tonnelle , l'essence , les outils pour l'assistance , puis nous allons passer les motos ( les 2 maico 490cc ) au control technique, aucun souci , il faut vous dire qu' eric me prete une de ces maico 490 comme neuve pour cette course , motos dans un etat et une preparation irreprochable , merci milles fois eric,

chinelle08

15h30 on part pour quelques tours d'essais ( je n'en fait que trois je connais le parcour, le meme que les annees anterieures ), c'est moi qui prend le depart ( style le mans ) à 16h , tres bien parti , je suis en 4em position apres 20 min de course et ( merd..) crevaison ar , apres presque 1 tour complet ( 6 KM le tour ), je rentre au stand pour passer le dossart à eric qui ne m'attendait pas si vite et n'etait pas pret , il part à son tour pour les 35 min restantes et l'on fini 10 em de cette 1er heure , apres 30 min de pause ,

chinelle06

je prend aussi le 2em depart à 17h30, catastrophe la moto ne demarre pas ( j'ai pas l'habitude du 490 ) et c'est eric qui la fait craquer , je part dans les cinq derniers et à mi course on est deja dans les 15 , je roule super bien et la moto est au top , on me montre 1 tour a faire pour le relais , mais je suis bien et j'en fait 3 ( tours ) de + , et rentre au stand pour le relais d'eric , il lui reste 20 min à faire et le drapeau s'abaisse pour nous , on est remonte 7eme , eric est super heureux de sa 1er chinelle , et moi j'ai pu rouler avec une superbe moto , on s'est promis d'y revenir l'an prochain et peut etre aussi participer aux 12 heures , à bientot jm ( des photos sur le guide vert ).

Publicité
Commentaires
E
L'an prochain si vous faites les 12 heures, dites le moi, je viendrai vous faire le plein, ou à defaut faire des photos<br /> <br /> à bientot à la Norman<br /> Eric
M
Ok jean marie ,si je passe dans ton coin j'irais te faite un ti coucou .Maintenant j ai du temps Suis en retraite depuis 1er novembre 2008 ....<br /> Je me suis remis a la moto route ,tu verras la bète ...slts michel.
J
salut michel ' landre ', cela fait un sacre bout de temps que l'on ne sait pas vu , j'espere que tu va bien , passe me dire un bonjour des que tu a du temps pour que l'on discute un peu j'suis toujour a pradelles , super de voir que tu viend voir sur notre site club fmv , a bientot ,,,,, jm
M
Super perf Jean Marie toujours la pèche apres toutes ses années en plus sur des motos anciennes "un grand bravo "<br /> SLTS .<br /> Landre michel un ex-motard
Publicité
Archives
Publicité