Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandre Moto Verte FMV
25 juillet 2010

Des news.

quelques nouvellles

Bonjour,

Depuis le dernier episode du maroc pas de nouvelles des pilotes du club , pour ma part beaucoup beaucoup de voyages avec mon boulot ,et aussi un tres gros probleme au niveau des vertebres lombaires, je me fait soigner actuellement par une ethiopate , ce sera tres long pour une remise en forme complete au niveau du dos et je suis oblige de faire l'impasse pour cette annee en moto,

Michel est aussi en standby de competition mais est occupe à remonter sa machine anglaise " rikman metiss" pour le cross de beauval en octobre, Manu est tres pris aussi par son boulot et a repris un peu l'entrainemnt sable à loon pour une preparation optimum pour le touquet 2011, Timot en moto-cross FFM dont c'est sa premiere saison en 85cc a realise de tres belles places dans le championnat des flandres et on l'encourage pour la suite de la saison , pour les autres pilotes ainsi que les pilotes randonneurs on attend un peu de vos nouvelles et l'on fera un resume sur notre site club , en ce debut juillet nous vous souhaitons de tres belles vacances.

A bientot de vous lires et de vous voir.

Jean Marie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité